Abolishing CRSB eligibility for non essential traveler

Comments

#202

Je ne suis pas daccord qu'on paye pour ceux qui se paient du luxe même en temps de pandémie !

Jessica Durocher (St-Hyacinthe, 2021-01-02)

#206

Je signe parce que je suis fatiguée que le mauvais comportement des gens soient récompensés. Nous qui suivons les règles, nous qui sommes préventifs ne sont jamais récompensés. Va-t-on avoir un crédit de bonne compagnie suite sur notre rapport d’impôts ?!

Cyndie Huard (Baie-Comeau, 2021-01-02)

#208

La dette du Canada est insurmontable et ce con, veux en ajouter, une honte

Rose Leonard (Edmundston, 2021-01-02)

#210

je signe car je ne suis pas d'accord avec cette aide. Si quelqu'un peut se payer un voyage il peut assumer sa quarantaine.

Régis Desrosiers (Montréal, 2021-01-02)

#212

Je me suis retenu d'aller en voyage par respect des règles suggérées, alors pourquoi ceux qui ont transgressé ces dernières, vont être payés comme une récompense. Ça passe juste pas.

Josee Morrissette (Chateauguay, 2021-01-02)

#214

Je trouve cette situation inacceptable.

Mariette Pilon (Saint Jean sur Richelieu, 2021-01-02)

#215

Ça n’a aucun sens de « recommencer » ceux qui sortent du pays et qui prennent la chance de revenir fort probablement avec ce virus .
Nos hôpitaux n’ont pas besoin de cela.

Valérie Cousineau (Messines, 2021-01-02)

#216

Les gens qui partent volontairement en voyage n’ont pas à recevoir de l’argent des contribuables pour les aider pendant leur quarantaine.

Andrée-Anne Goudreau (Lévis, 2021-01-02)

#220

Je signe parce que je ne suis pas d'accord à ce que les voyageurs soient prévilégiés car il n'ont pas respecter les recommandations

Cathy Martel (Degelis, 2021-01-02)

#222

Cette politque encourage les voyageurs à se déplacer vers les pays chauds en pleine période de pandémie. C'est de l'absurdité pure et simple.

Paul Gagnon (Edmundston, 2021-01-02)

#223

Ça pas de bon sens

Bernard Grenier (Gatineau, 2021-01-02)

#224

Je signe parce que moi je suis consciente des sacrifices que fait plusieurs personnes qui mettent leur vie en attente pour en aider d’autres. On doit être solidaire et le gouvernement doit oui aider ceux et celles en besoin, les commerces qui doivent fermer, les gens qui n’ont pas d’argent...mais de là à donner de l’argent à ceux qui ont décidé d’aller ce faire bronzer la couaine dans le sud, moi je dis non...il faut pouvoir être en mesure de vivres avec ses décisions et de pouvoir subvenir à ses besoins de confinement si on choisi de voyager. Il y en a qui ont perdu beaucoup plus avec leur décision de voyager à l’extérieur...

Marika Nadeau (Gatineau, 2021-01-02)

#225

C’est inacceptable d’offrir jusqu’à 1000 pour les gens qui ce sont payés des vacances au soleil ou ailleurs pendant que la majorité de la population a fait et fait encore des efforts en respectant les consignes gouvernementales. S’ils ont pu se payer des vacances ,ils sont capables d’assumer financièrement leur quarantaine.

Louise Nadeau (Brossard, 2021-01-02)

#227

Cela est inacceptable de plus vous devriez mettre députés dehors.

Louiis Turcotte (Saint ours, 2021-01-02)

#228

C'est RIDICULE

François Beaudry (Gatineau, 2021-01-02)

#230

Cela ne fait aucun sens.

Jean-Guy Gariépy (Quebec, 2021-01-02)

#231

Je signe parce que je suis en désaccord.

Rolande Sirois (Ste-Julie, 2021-01-02)

#233

Je signe parce que ces gens qui n'ont pas respecté les mesures sanitaires N'AVAIENT QU'À RÉFÉCHIR AVANT DE PARTIR QU'ILS NE SERAIENT PAS RÉMÉNÉRÉS À LEUR RETOUR AFIN DE FAIRE LEUR CONFINEMENT DE 14 JOURS.
Car c'est moi, c'est nous les autres qui paierons en bout de ligne.
Ça n'a aucun sens.

Mireille Roch (Val Morin, 2021-01-02)

#234

Nous qui avons rester a la maison depuis 10 mois et plus , ceci est de les encourager encore a voyager .franchement

Lucie Rhéaume (Valleyfield, 2021-01-02)

#238

Je suis totalement en désaccord avec se plan de donner 1000$ à ceux qui reviennent de voyage

Rachel Parent (St Quentin N B, 2021-01-02)

#240

Je signe parceque ce n est le but dla pcu a mon avis. Tu voyage en chomage er tu peut pas reclamer en temps normal. Si tu peut voyager tu peut survivre a tes frais a ton retour. Donc si tu n est pas malade ou en arret de travail du au covid tu ne merite pas de pcu.

David Albert (Edmundston, 2021-01-02)

#241

C'est vraiment pas logique

Lise Parent (Saint-Jude, 2021-01-02)

#242

Il ne mérite pas l'aide financière, on a ici au pay pleins de gens qui se sont sacrifier en se privant de voir leurs êtres cher pour préserver leurs santé et sauvegarder nos Hôpitaux. Nos infirmières et médecin, mérite plus ce bonus que ceux qui n'ont penser qu'à eux.

france Ross (Gatineau, 2021-01-02)

#243

C’est du gaspillage de fonds publics pour des voyages de loisirs non essentiels.

Anne Tremblay (Saint Sauveur, 2021-01-02)

#245

Scandaleux

Jacynthe Beaudoin (St Henri de Lévis, 2021-01-02)

#251

Ça n’a pas de bon sens!!!

Sabrina Castro-Borges (Montréal, 2021-01-02)

#252

C'est inadmissible et c'est rire de nous ceux qui respectons les consignes.

Gilles Poirier (Val Morin, 2021-01-02)

#253

Je signe parce que je trouve inacceptable qu'on puisse "récompenser" des gens qui ne suivent pas les consignes sanitaires, car ils ne pensent qu'à leur petite personne.

Anne-Marie Forest (Québec, 2021-01-02)

#257

Cette aide est absurde, incompréhensible et complètement inutile.

Yvonne Desjardins (Jonquière, 2021-01-02)

#258

Je suis en d d’accord de récompenser des personnes qui on le moyen de voyager.il y on décider voyager en pleine pandémie alors faut assumer c est choix. Nous on respecte les consignes

Michel Venne (St jude, 2021-01-02)

#260

Parce que l'idée est très stupide en partant, on a resté chez nous seul en voulant respecter les conditions demandées..C est une décision n'y queue n'y tête tout comme Trudeau..

Lucienne Côté (Edmundston, 2021-01-02)

#265

C'est ridicule, c'est se moquer des citoyens responsables

Ginette Gingras (Québec, 2021-01-02)

#266

Je trouve ça aberrant que nous faisions attention et nous n’avons rien et ceux qui ne respectent pas et vont en voyage on leurs donnent des bonbons

Nathalie Godbout (Levis, 2021-01-02)

#270

Claudine trudeau

Claudine Trudeau (Longueuil, 2021-01-02)

#271

Ça pas de bon sens

Lindsay Turcotte (Alouette, 2021-01-02)

#274

Justin Trudeau ou la covid-19...
Lequel est le plus dangeureux?

Benoit Hamel (L'Assomption, 2021-01-02)

#275

Tu

André Lafaille (Coaticook, 2021-01-02)

#276

Je suis tanné que le fédéral nous prenne pour des caves

Christian Ratté (L’islet, 2021-01-02)

#280

On fais tous des efforts!! Si tu défi les règles, la quarantaine est à tes frais!

Sylvie Maltais (Quebec, 2021-01-02)

#293

Déjà transmis mon opinion au représentant Libéral de Mirabel.

Nicole Perrault (Mirabel,, 2021-01-02)

#296

C'est du gaspillage et tout à fait inéquitable envers ceux qui respectent les consignes et restent au pays.

Guy Turcotte (Québec, 2021-01-02)

#297

Franchement stupide!

Richard Lavoie (Gatineau, 2021-01-02)

#298

Les voyageurs sont partis en connaissance de cause. Donnons l'argent aux parents qui ont dû manquer 2 semaines de travail à la place!

Audrey Gagnon (Québec, 2021-01-02)

#304

C’est ridicule

Lucie Parent (Gatineau, 2021-01-02)

#307

Je signe parce que je vois mal récompensé les personnes qui ne respectent pas les recommandations et que l’on donne des tickets a ceux qui sont restés au Québec et qui ont eu le malheur de fauter un peu

Andre Pouliot (Quebec, 2021-01-02)

#309

Je crois qu‘il a un manque de respect, d'équité envers celles et ceux qui travaillent au front, celles et ceux qui n’ont pas l’argent de ce payer des vacances ou allouer d’en prendre . Un manque de jugement, lorsqu’on demande au gens de se confiner et on encourage le voyage en leur donnant un bonus, vacances payer????

Louise Nadeau (Gatineau, 2021-01-02)

#310

Ghislaine Fortin

Ghislaine Fortin (Baie Comeau, 2021-01-02)

#316

c`'est aberrant .......j'aurais due aller dans le sud moi aussi......

line ET pierre gaudreault GIRARD (st-honore, 2021-01-02)

#319

Je signe parce que Trudeau nous rit en plein visage nous qui sommes resté seule depuis le mois de mars et que nous suivons les consignes. Honte à Trudeau, faut qu'il finisse par comprendre que compenser les idiots, nous met dans la merde et que de cette façon, on n'en finira jamais de cette pandémie.

Linda Poliquin (Québec, 2021-01-02)

#322

C'est absurde cette histoire!

Marie-Chantal Lafleur (Montréal, 2021-01-02)

#324

Injustice, non-sens, aberrant, insultant pour nous qui suivons les règles. Tout pour inciter les gens à voyager. La pandémie, c'est mondial. Fermons les frontières et les aéroports pour les destinations sud et tout voyage NON ESSENTIEL. Nous avons tous besoin d'aller dans le sud pour notre santé mentale et nous n'y allons pas par respect pour tout le monde. Arrêtez d'encourager le vice! Je suis frustrée et scandalisée. Assez, c'est assez!!!!

Christine Lafleur (Gatineau, Québec, 2021-01-02)

#325

helene trottier

Hélène Trottier (trois-Rivières, 2021-01-02)

#328

c'est scandaleux de subventionner les gens sans scrupules qui se la coulent douce pendant que nous sommes confinés pour ralentir la propagation de ce virus!!!

france gauthier (gatineau, 2021-01-02)

#334

C’est révoltant ce que Trudeau fait

Lucie Moisan (Québec, 2021-01-02)

#341

Cette aide est absurde et complètement irrationnelle. Elle encourage la désobéissance civile. C’est scandaleux. Vraiment complètement ridicule. Les bons citoyens en ont assez.

Sonia Gagnon (Quebec, 2021-01-02)

#342

Ghislain Maltais

Ghislain Maltais (Baie Comeau, 2021-01-02)

#345

Je signe parce que donner 1 aide d’urgence à des voyageurs pour une quarantaine n’est pas congruent en temps de pandémie!!!!

Dianne Danis (Marieville, 2021-01-02)

#350

je suis contre le fait de recompenser des gens qui se fout de leurs compatriotes.

Diane larouche (alma, 2021-01-02)

#354

Je ne suis pas d accord avec cette mesure

Stephanie Trudeau (Boisbriand, 2021-01-02)

#355

Je signe car sa n’a pas de maudit bon sens moi qui me sacrifie à rester à la maison à ne pas voir mes parents pour les fêtes et eux passe du bon temps et vont se faire payer est ou la logique 🤬

kim chrétien (Lachine, 2021-01-02)

#356

C'est une honte de récompenser ces voyageurs. C'est eux qui devraient payer une amende pour avoir voyager en temps de pandémie.

Michel Gingras (Lévis, 2021-01-02)

#359

Je suis travailleuse de la santé. Et je REFUSE que mes taxes servent à payer la quarantaine de gens qui voyagent de façon non essentielle en ces temps de pandémie. Ces gens savaient qu'ils devraient faire une quarantaine de 14 jours à leur retour. Ils ont choisi de partir quand même. Qu'ils assument.

Mélanie Hébert (Beauharnois, 2021-01-02)

#366

Je trouve Inconcevable que ceux qui ne suivent pas les règles recommandé fortement par le gouvernement soit finalement récompenser pour être en quarantaine pour avoir désobéit SVP il faut que ça 16 c’est comme l’argent donné aux étudiants pour qu’il reste chez eux et on a manqué de gens dans nos épicerie dans nos restaurants dans nos champs faut que le gouvernement soit logique

Loraiu Pearson (Boisbriand, 2021-01-02)

#368

C injuste pour les autres qui font très attention eux...comme moi..qui reste à maison...et sort qu'au besoin.....sans cette argent, ils n'auraient p-e pas aller en voyage....

France Blanchard (Thetford Mines, 2021-01-02)

#369

J’autorise Karol Lessard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nancy Morin (Montréa, 2021-01-02)

#370

Totalement incohérent !

Lucie Roussy (Levis, 2021-01-02)

#371

Inacceptable comme mesure

Claudine Vallée (Quebec, 2021-01-02)

#372

Injuste !!!!!

Liliana Stancu (Sté Adele, 2021-01-02)

#374

Tellement injuste envers les gens qui respectent les mesures.

Louise Ricard (Quebec, 2021-01-02)

#376

Les voyages sont des dangers potentiels pour contaminer. Et inutile en ces temps de grande mobilisation. Solidarité!!!
Pensons au système de santé. Je pourrais ne pas être soigné aux soins intensifs moi qui fais attention depuis 10 mois, perdre ma place aux soins intensif ayant 65 ans, et céder ma place par une personne qui est partie en voyage!!! Inconcevable pour moi!!! Je suis sidérée de cette décision. M.Trudeau, respectons le système de la santé et ceux qui se dévouent corps et âmes depuis des mois.
Vous nous le répéter depuis des mois!!! M.Trudeau et votre gouvernement qui est aussi le mien, ne pas encourager ce mauvais comportement en respect pour toute votre population qui respecte vos mesures sanitaires et qui respecte vos consignes avec assiduité. Je respecte depuis 10 mois toutes vos consignes et même plus.

Merci de l’attention que vous porterez à mon message et à celui de toute
Votre population.
Bonne année! Santé!

Marie-France Essiembre (Laval, 2021-01-02)

#379

C'est injuste de faire des efforts collectifs en restant au Québec pendant que d'autres se permettent le soleil tout en étant payé par l'argent de TOUS les contribuables au retour pour leur quarantaine.

Anne Vallières (Québec, 2021-01-02)

#381

Les gens qui voyagent ont fait un choix et maintenant ils doivent vivre avec les consequences.

Lucie Lajoie (Acton, 2021-01-02)

#385

L'irresponsabilité économique doit cesser....

Daniel Despres (Quebec, 2021-01-02)

#389

J ai pas à payer pour le plaisirs non essentielle du monde conscient de leur choix et ayant les moyens de voyager !!!

Geneviève Soucy (L'ange Gardien, 2021-01-02)

#390

Les sous devraient aller aux plus demunis

Lyse Marcil (Berthierville, 2021-01-02)

#391

Pas du tout en accord avec le versement d’allocation pour la quarantaine des voyageurs c’est complètement ridicule

Sonia Côté (Matane, 2021-01-02)

#392

Je signe parce que ça n’a pas de sens
Ils font de la désobéissance civile et on devra les récompenser Non non

Brie Mar (Gaspésie, 2021-01-02)

#398

Car les agentes administratives n'ont pas de prime pour être au front, car un voyage c'est une planification financière et s manquent du travail en pleine connaissance de cause.
En quittant le Canada, ils n'investissent pas ici, mais là-bas.

Vanessa Payeur (Trois-Rivières, 2021-01-02)

#400

Ces voyageurs sont partis en connaissance de cause. La quarantaine est donc à leur frais. L’idée est de les payer pour s’assurer qu’ils demeurent isoler, ce ne sont pas des Enfants, qu’ils se responsabilisent.

Julie Chapdelaine (Sorel-Tracy, 2021-01-02)